Communiqué conjoint du MNLA-HCUA Zone Ouest de l’Azawad: restitution d’une voiture volée

MNLA-HCUA-Commandement-Zone-Ouest-Azawad

Communiqué Conjoint N°03


Restitution d'une voiture voilée dans le cercle de Goundam

 

Le commandement Ouest de l'Azawad, annonce à l'opinion nationale qu'une de ses patrouilles en mission de sécurisation aux environs de Léré, a interceptée un véhicule volé par des bandits armés.
Ce Véhicule personnel de marque TAYOTA LAND CRUSER, couleur blanche a été dérobé dans la localité de M'Bounane (Cercle de Goundam) selon ces bandits.
Nous portons à l'intention des propriétaires du dit véhicule, qu'il a été aujourd'hui même remit au chef militaire de la sécurité frontalière mauritanienne afin qu'il leurs soit restituer par le canal des deux autorités (mauritaniennes et maliennes).
Le commandement Ouest de l'Azawad, rassure l'opinion nationale et internationale qu'il continue à assurer la sécurité des personnes et des biens dans un périmètre de plus de 30 Km autour de sa zone de contrôle de Foyta.
Le commandement se félicite aussi de la réduction du taux d'exactions, de vols et d'arrestations menés par l'armée malienne et des bandits armés dans cette zone frontalière, cela depuis l'opérationnalisation de ses unités mobiles de sécurité.

 

Foyta, le 23 Septembre 2013.


Pour le MNLA:                                                                                Pour le HCUA:
Attaye Ag Mohamed                                                                         Mohamed El Moctar Ag Mohamedoun
(00222) 48 36 37 11                                                                          (00222) 48 10 61 57